BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Ce site est édité par
La Société des Amis du Musée d'Archéologie nationale et du Domaine national de Saint Germain en Laye (dénommée aussi: Amis du MAN)

Association loi 1901
Château de Saint Germain en Laye

Place Charles De Gaulle
78105 SAINT GERMAIN EN LAYE CEDEX
France

Président : Gilbert-Robert Delahaye

Pour toutes remarques, suggestions ou questions relatives à ce site merci de contacter le webmaster à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

En application de la loi du 11/03/1957 [art. 41] et du code de la propriété intellectuelle du 01/07/1992, toute reproduction partielle ou totale des informations contenues sur ce site, est strictement interdite sans autorisation écrite de la Société des Amis du MAN.

Les logos, visuels, documents et plans publiés sur le site www.musee-archeologienationale-amis.fr/com sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le site www.musee-archeologienationale-amis.fr/com pouvant être, à son insu, relié à d'autres sites par le biais de liens hypertextes, la Société des Amis du MAN décline toute responsabilité quant aux informations présentées sur ces autres sites.

Déclaration CNIL :

Aucune information personnelle n’est recueillies sur le site Web "www.musee-archeologienationale-amis.fr/com" à l'occasion d'une connexion, à l'exception d'un identifiant et d'un mot de passe pour l'accès à la rubrique « adhérent », ces informations ne sont pas soumises à déclaration auprès de la CNIL (Dispense n°8 - Délibération n° 2006-130 du 9 mai 2006).

Les informations recueillies par le biais de notre formulaire de prise de commande pour l'achat de nos publications n’ont pour objet que de nous permettre de servir une commande passée sur le site, elles ne sont en aucun cas cédées à des tiers.

Conception et réalisation du site
Gérard Wyss

Le site www.musee-archeologienationale-amis.fr/com est hébergé par OVH

Crédits photographiques
L’ensemble des photographies éditées sur le site www.musee-archeologienationale-amis.fr/com
sont la propriété exclusive de leurs auteurs qui ont autorisé la Société des Amis du MAN à leur publication sur le site. En conséquence toute représentation ou reproduction pour un usage autre que personnel qui pourrait être faite sans le consentement de l'ayant droit, est illicite.